YVONNE DAUDET dans ART et POESIE

Publié le par yvonne.daudet

BORDDEPLAGE

 


LA REVUE     ART et POESIE  de  Juillet 2013   N°223 

 

consacre par la plume 

                    du    Président  Abraham Vincent VIGILANT 

 

 l'entrée d'Yvonne Daudet 

 

dans la Société des Poètes et  Artistes de  France  

 

         avec son livre " LE JARDIN DEVANT LA PLAGE "  

----------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

 

 

13/10/13

BONJOUR,

                   et   Voilà le retour de   CALAMITY   Jane !

 

Pendant une année je n'ai fait que de brèves apparitions mais

 je ne vous oubliais pas!

                                          J'écrivais...      

Cet hiver je me protégeai du froid et de la pluie, dans mon

 bureau ou au fond d'un salon  de thés.

Cet été j'ai fui le soleil à l'ombre sur une plage déserte

 ou au fond de mon jardin.

J'étais invisible mais j'écrivais ( 2 livres) !  

Aujourd'hui dimanche je vous donne rendez-vous

pour très bientôt et deux surprises  !!   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article